Rachat credit immobilier

Votre crédit immobilier pèse trop lourd dans votre budget mensuel.

Vous êtes inquiet…, peut être parce que vous avez souscrit un emprunt à taux variable et la tendance haussière des taux d’intérêts vous place dans l’insécurité.

L’entreprise dans laquelle vous évoluez accuse quelques difficulté du fait de la crise et la partie variable de votre salaire, indexée certes sur votre performance mais aussi sur les résultats de votre entreprise, n’est plus à la hauteur de vos attentes. Bref, votre pouvoir d ‘achat s’est dégradé et le poids de votre emprunt immobilier est devenu difficilement soutenable.

Avant d’envisager des solutions plus radicales (vente de votre bien) vous cherchez toutes les solutions pour « alléger »  la facture, relâcher un peu de pression et gagner en pouvoir d’achat pour vivre mieux au quotidien.

Le rachat de crédit peut vraiment vous aider dans cette démarche.

Pour bien comprendre ce à quoi vous vous engagez en rachetant votre crédit immobilier, nous vous invitons en parallèle à consulter notre article de fond sur le sujet .

Ca y est…Votre décision est prise et vous avez décidé de racheter votre crédit immobilier, c’est à dire souscrire un nouvel emprunt à un taux plus avantageux et / ou jouer sur la durée de remboursement pour faire baisser vos mensualité

Bravo ! Cette initiative peut vous permettre de réduire votre charge financière jusqu’à 50% ! ! Ce qui est énorme. Un vrai plus pour l’équilibre de votre budget familial !

Quelques règles de bases sont à respecter cependant pour être gagnant à tous les coups :

1) Anticipez et prenez votre temps… Les 2 propositions semblent contradictoires en première lecture. Nous entendons par là : n’attendez pas d’être au pied du mur pour réagir. Observez l’évolution des taux et appréciez le décalage entre vos conditions actuelles et les conditions moyennes du marché. Cette situation est elle acceptable ou non ? Cette analyse va vous libérer du temps pour prendre LA bonne décision.

2) Profitez de la crise… Les intervenants dans le domaine du crédit immobilier sont excessivement nombreux et la concurrence des offres fait rage. Vous serez courtisez sans nul doute : profitez en pour négocier les frais de dossier ou bien le traditionnel pourcentage de pénalité pour remboursement anticipé

3) Conservez votre libre arbitre et n’oubliez pas que c’est VOUS le client potentiel de ces établissements. A ce titre, c’est VOUS qui décidez et non le commercial entreprenant qui vous promet monts et merveilles.

4) Comparez les offres de rachat de crédit avec intelligence et efficacité.

C’est une nouvelle fois LA solution.


Demandez des devis via notre portail :

C’est gratuit : pas de frais

C’est sécurisant : les intervenants sont connus et proche de vous

C’est professionnel : la comparaison s’effectue sur des critères identiques

C’est rapide et efficace : une sélection impitoyable des meilleures propositions en quelques clics

C’est pertinent puisque ciblé : les devis correspondent à VOTRE situation

C’est sans stress : vous avez le temps d’analyser chaque proposition

Nous souhaitons une nouvelle fois insister sur ce point : PRENEZ LE TEMPS de l’analyse.

Vous allez peut être vous engager pour de nombreuses années : la démarche est donc très impliquante

N’oubliez pas qu’en tant que client potentiel VOUS pilotez les négociations et VOUS décidez de souscrire OU PAS.

Pour comparez gratuitement les 5 offres les plus pertinentes du moment, cliquez sur le lien ci dessous :

5 DEVIS GRATUITS RIEN QUE POUR VOUS ! !

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Donnez de l’air à votre budget.

Regroupez vos crédits en un seul et diminuez vos mensualités jusqu’à 60 % !! Cliquez sur la bannière ci dessous pour en profiter !



Both comments and pings are currently closed.

Comments are closed.